06 Kim Wilde – Kids In America

3 réflexions sur « 06 Kim Wilde – Kids In America »

  1. Salut ici JPaul de Nice , fan de Kim Wilde depuis le debut (j’ai 46 ans).
    Mon blog lui est entièrement consacré, alors j’ai une question, je trouve votre dessin super cool, puis-je le publier sur mon blog avec votre nom bien sûr et le lien de votre site.
    Vous pouvez visiter mon blog avant d’accepter….
    Merci pour votre réponse .Cordialement JP.M

  2. Waouuu je suis hyper content, j’ai déjà publié d’autres dessins sur Kim, tu sais j’ai beaucoup de passage y compris d’autres pays d’Europe merci encore et à bientôt…

Laisser un commentaire

